L'INTERNATIONAL PRICING FORUM est le plus grand événement autour du pricing organisé en France. Il se tient chaque année à Paris au mois de juin depuis 2018.

Trop de conférences pricing sont frustrantes car on y entend des généralités comme "il faut faire du value pricing" ou "il faut travailler avec les forces de ventes".

 

La volonté de l'IPF est de se focaliser sur des études de cas concrètes : Quelles problématiques pricing ? Quelles actions ? Quels obstacles ? Quelles solutions et quels enseignements en tirer.

 

Mais également de vous permettre d'échanger avec les pricers de vos secteurs d'activité, grâce aux rencontres en format speed-networking. Vous ne repartiez pas sans avoir parlé aux bonnes personnes !

 

Notre ambition : que vous repartiez de l'IPF avec des nouvelles actions à mettre en oeuvre pour améliorer votre pricing !

L’IPF s'articule autour de 4 axes :

  1. Des présentations keynote compactes pour plus d’efficacité
  2. Un networking ciblé et organisé avec des créneaux dédiés au speed networking et des prises de rendez-vous via notre application
  3. Les principaux éditeurs de solution du marché accessible sur leurs stands de présentation ou dans nos espaces d'échange
  4. Des ateliers deep-dives en sous-commissions pour traiter vos questions

- Une conférence internationale sur 2 jours

- 25 intervenants parmi les experts les plus pointus du pricing

- 80 professionnels internationaux du pricing, avec un nombre limité de participants pour tirer le meilleur bénéfice de l’événement

Pour tous les professionnels, français ou internationaux, qui souhaitent améliorer leur politique de prix.

 

L’IPF répond aussi bien aux besoins du BtoB que du BtoC. Il accueille les décideurs pricing, marketing, commerciaux et dirigeants d'entreprises, qui pensent que le prix est la clef de l'amélioration de la marge et que l'impulsion de la stratégie prix doit venir de la direction générale. 

 

L’IPF s’adresse à un public professionnel international, incluant les membres du Club du Pricing Français. Les présentations sont donc en anglais.

Au cœur de Paris.

Le Club du Pricing français est le premier espace de la communauté pricing francophone, pour se rencontrer, apprendre de nouvelles pratiques et fluidifier l'accès aux emplois dans le pricing.

 

Pour rejoindre le Club : www. club-pricing-france.com



MERCI A NOS PARTENAIRES